• Back on track: l'enterrement fut long!Chers lectrices et lecteurs

    Pardonnez la (très) longue absence de votre serviteur.

    Nul désintérêt, non plus de lassitude.

    Une absence due à une raison unique: un premier roman, "L'enterrement de Madame Johanssönn".

    Cinq chaises longues au bord d'une piscine dans un palace, "No Diving", si nous pouvions nous contenter de voir ce qui est sous nos yeux...

    Back on track: l'enterrement fut long!Quatre écritures successives, plusieurs expéditions de corrections... Une longue gestation de quatre ans qui aboutit aujourd'hui à la naissance. Il est achevé.

    Achevé, mais pas encore publié. C'est le troisième roman que j'écris, mais le premier qui me semble objectivement publiable. Notre époque étant ce qu'elle est pour le meilleur et pour le pire, je vais présenter le livre à certains éditeurs qui le trouveront peut-être à leur goût, peut-être pas. Sachant que dans la négative, je pourrai alors décider de le publier en solo, sous forme physique, sur Amazon et quelques autres sites, et sous format électronique sur les plateformes habituelles. Aventure à suivre, donc!

    Plusieurs articles devraient rejoindre les chroniques actuelles sur Galerie d'Arts. La musique est vivante et ne manque ni de chevaliers, ni de félons, ni de bouffons. Pourquoi ne pas continuer la ronde? Une chronique à propos de Céline Dion, qui n'a pas démérité, d'autres (Adèle, The Beatles, Tom Jones, Elton John, Renaud, Lana Del Rey, Sardou...) ne devraient pas tarder. La rubrique concerts à nourrir, certaines suites (Farmer qui est enfin tout près de la camisole, L'odyssée Elvis...)  bref, la matière ne manque pas!

     

    Ajoutez à cela trois autres romans en cours... Le temps est malheureusement linéaire.

    Sachez en tous les cas, amis lecteurs et lectrices, que je ferai de mon mieux pour être présent.

    Merci pour votre fidélité.

     

    AR


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique